Samourai Barbar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Barbar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+2
RAZORT
doc dams
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAZORT
samourai bébé
samourai bébé



Nombre de messages : 10
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:08

c pa grave merci kan meme a ceux ki étai pour(si il y en avai lol)peut etre plus tard.aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
samourai raizen
Super-samouraï
Super-samouraï
samourai raizen


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : hte-marne
Date d'inscription : 09/03/2006

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:54

de rien Very Happy
mdr Adil est plus direct que moi et on lui dit rien c'est du favoritisme, et aufaite Balthor tu l'as recu mon add msn?
Revenir en haut Aller en bas
Balthor
Super-samouraï
Super-samouraï
Balthor


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 06/03/2006

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:02

Citation :
mdr Adil est plus direct que moi et on lui dit rien c'est du favoritisme
je nai pas eu le temps de réagire avant ton river.
Citation :
et aufaite Balthor tu l'as recu mon add msn?
ouai c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://samourai-barbar-wing.superforum.fr
ouin ouin
sorcier samourai
sorcier samourai



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2006

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:17

J aime pas qu on réponde de cette manière que ce soit n importe qui !!! Si on ne veux pas faire de PNA avec une alliance plus faible, c'est pas pour aller cueillir des fraises..... c logique que c est pour garder des cibles, pas la peine de leur dire "non vous etes des merdes et on ne veux des pactes qu'avec des forts, vous on vous ecrasera tous !!!"... je trouve pas ca diplomate (qui est tout de meme une arme de ce jeu aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
doc dams
Super-samouraï
Super-samouraï
doc dams


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Nancy (semaine) et Saint-Dizier (weekend)
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:32

Sur ce point je suis d'accord avec ouin ouin.
1- Adil tu as beau être le fondateur, je te rappelle que tu es parti dans une autre alliance et que tu n'étais pas là lorsque l'alliance avait besoin de toi.

2- Toujours Adil : ta voix ne compte pas plus que la mienne ou celle de Balthor ou meme celle de n'importe qui dans l'alliance.

Après c'est vous qui voyez, si vous avez lu le topic que j'ai crée vous devez savoir que j'ai abandonné le jeu donc ce que je pense ne vous intéresse peut etre pas après tout. Je tiens juste a dire que ouin ouin n'est pas le seul a penser ca (tu te sentira moins seul).
Revenir en haut Aller en bas
adil
Samouraï Second
Samouraï Second
adil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2006

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:40

L alliance j en suis parti je ne le cache pas ! Pour le truc j été pas là quand on n aurai eu besoin de moi je savais pas que la S.B existait toujours !

Pourquoi j ai répondu comme sa parse que sa me casse les cou*** que l on tourne autour du pot qu on leur fasse plaisir avec un PNA ayez un autre esprit merde !

Pour le truc de ouin ouin tu as tous faut sur ce coup j ai déjà acceptez des PNA d alliance plus faible meme des PT !Mais la j ai exwaminer un epu le truc sa ma pas plus point a la ligne

Pour la voix de blathors; dams la réponse trainer donc j ai accelerez la chose la diplomatie est pas ma force mais je conais assez bien !

Pour le fais que tu es abandonné le jeux en donnant là partie a ton frere je ne dis rien(meme si j ai bien envie^^)

De plus j ai jamais dis que je comptait plus que quelqu un de l alliance !et je le dirai jamais !! je suis pas ventard !

Aprés je pense que vous voulez faire plaisir hors on n es pas là que pour faire plaisir pour la TWD merci de me l avoir dis car j allais en recycler un je le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec la A.S
» pacte avec WoW
» pacte avec les WoW
» Proposition de pacte commercial[alliance dissoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Barbar :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers: